dimanche 29 mars 2009

Bande d'emplâtrés


Ca y est c'est officiel : les travaux ont commencé, l'appart est tout troué.

Et ça, ça me plait : d'une parce que quand tu casses un mur, à chaque morceau qui tombe, tu te rappelles que ça y est, c'est chez toi, que tu peux faire tout ce que tu veux. De deux parce que ca commence à prendre forme. Même si tu casses tout, tu commences à bien te rendre compte de ce que ca pourrait donner, après... De trois, pour la tenue : un sponsoring non officiel de ma boîte, et paf, t'as des jolis vêtements de travail que tu peux tout faire dedans... Sérieux, c'est la classe internationale. Je crois que j'avais jamais autant biché sur une tenue depuis ma première communion... Et enfin, dernière raison ; c'est juste génial de pouvoir mettre des coups de pieds dans un mur que t'as commencé à débiter à la massette, et de le regarder tomber en morceaux... Tu peux sortir des répliques improbables en regardant ton amoureux : « Mon cœur d'amour, regarde ce que je pourrais te faire si t'essayais de passer ton tour de ménage!! » Et là, juste tu fracasses le mur d'un seul coup de converse (euh oui, on cherche encore un sponsor pour les chaussures de sécurité). Et là, ton amoureux il croit juste que t'es la femme la plus forte du monde, qui a la puissance du dragon en elle... Et ça, ça force le respect, tout en flattant l'égo... Je suis fan :)

Y a juste un truc qui fait bizarre... c'est de te rendre compte que ton nouvel accessoire beauté, c'est une balayette avec laquelle t'essaie tant bien que mal de t'épousseter les fringues, pour pas pourrir toute la voiture et ramener trop de poussière chez toi... j'avoue, c'est pas glamour…surtout qu'après, les gens t'appellent Ricardo, et te mettent des coups de poings dans l'épaule pour te saluer au lieu de te faire la bise comme à une vraie femme... j'avoue, c'était vachement plus la classe à ma première communion quand même...


Et comme je sens bien que vous n'êtes pas du tout prêts à me croire sur parole (bande de méchants), je vous le prouve direct en images... mais vous moquez pas trop quand même..

tenues de pros


premier trou :)



.. ..



jolie vue



là il y a encore un mur derrière... dites lui au revoir!



abracadabra... plus de mur :)


Un ouvrier volontaire et discipliné


Et de beaux jeunes gens, mais qui sont là juste pour décorer... Y'a plus de jeunesse j'vous dis !


Exploitation minière




En plus ils font le ménage



Mon nouvel accessoire beauté... parce que je le vaux bien



t'as le look coco :)

.. ..


Fin de journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire