Ca y est, on peut attaquer le montage du mur... C'est un peu comme un légo géant en fait... T'assembles, et tu croises (un peu) les doigts pour que rien tombe.
Et non, rien n'est tombé... Eh oui, je sais ça t'épate un peu... Ca me fait un peu mal au coeur d'ailleurs ce manque de confiance que vous nous témoignez, alors pour vous punir, hop, pas de photos, on vous laisse vous débrouiller avec votre imagination et surtout votre culpabilité...
Mais bon, je les mets quand même... Pas parce que je suis pas rancunière, car normalement vous savez que je suis super forte pour faire du boudin dans mon coin pendant longtemps; non, non, non, juste parce que je suis super fière de nous, et que je vais pas rater une occasion de me la péter :)
Chevilles au plafond....
perçage des rails
Et là, majestueux, le premier bout d'armature du mur... ok, ok, ça impressionne pas des masses pour l'instant, je te l'accorde (parce que je suis sympa, c'est tout). Mais une fois que t'as le premier bout, ben ça s'enchaîne ultra vite, presque aussi vite que les bières sur une terrasse un soir d'été, que les croquettes par le fennec (championne du monde), que les rails de coke pour Kate (championne du monde aussi). Mumu, si tu passes par là, je précise juste que non, Kate n'est pas une copine à moi, je ne fréquente que des gens respectables, moi !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire